Travailler à Domicile pour gagner de l'argent, travail facile dans une équipe dynamique internationale

 

Truc et Astuces

 

Avant toute chose, soyez honnête et loyal envers les autres.

 


La meilleure façon de convaincre les gens est de leur dire la vérité. Ne faites pas de fausses déclarations dans le but d'obtenir une inscription. Pour gagner et conserver la confiance de vos semblables, il vous faut une attitude loyale et sincère.

Ayez toujours à l'esprit que ce programme est conçu pour aider l'ensemble des gens et non pour enrichir une seule personne. Chez Carrefour Internet, nous prônons l'entraide, la solidarité et le respect mutuel.

 

Le truc ultime; Devenez un client privilégié du Carrefour Internet.

 


Si vous n'êtes pas doué pour le recrutement, voici un moyen bien simple de capturer une masse de filleuls. Notre système est basé sur la propulsion régénérative et favorise ceux qui fournissent des efforts.

En effet, tout les webcommerçants privilégiés sont périodiquement propulsés au dessus de tout les non-privilégiés. Ce qui se traduit souvent par la capture d'une masse importante d'associés non-privilégiés qui n'ont pas atteint les 100 points crédités propres qui leur permet de conserver leur niveau. Donc, tous ces gens se retrouvent en-dessous de vous et c'est vous qui faites des profits sur leurs ventes.

Verser votre cotisation mensuelle est le meilleur moyen d'assurer votre niveau, de conserver vos fileuls et de faire progresser votre équipe de vente plus rapidement.

 

Un pour cinq et cinq pour un!

 


Au cours du trajet qui vous mènera vers la réussite, gardez toujours en tête cette petite formule très simple. Un pour cinq et cinq pour un! Nul besoin de trouver des centaines de personnes pour démarrer votre équipe de vente. Trouvez en cinq qui en trouveront cinq à leur tour. C'est tout!

Votre mission au sein du carrefour internet consiste à vous occuper des 5 personnes directement sous votre niveau. Encouragez-les! Offrez leurs vos meilleurs trucs. Ces 5 personnes travaillent pour vous. Investir du temps sur eux c'est donc investir sur votre commerce. En retour, votre parrain vous donnera de l'information qu'il aura trouvée lui-même ou reçue de son propre parrain.

Nous encourageons l'échange des trucs et astuces entre les membres. Exemple: Si vous découvrez un moyen fantastique de recruter des webcommerçants, faites-en profitez les 5 membres sous votre niveau et eux-mêmes se chargeront de faire connaître votre truc à votre descendance.

 

Faites-vous un plan d'action solide.

 


Déterminez votre niveau de participation et le temps que vous voulez consacrer à votre entreprise. Fixez-vous des objectifs réalistes. Voulez-vous simplement gagner un revenu supplémentaire en vous amusant et en décrouvrant le monde du commerce virtuel? Désirez-vous un revenu plus important ou encore mieux, atteindre l'autonomie financière complète?

Quel que soit votre objectif, définissez clairement les moyens que vous utiliserez pour y parvenir. Visualisez votre but et atteignez-le. C'est ce que font tout ceux qui réussissent bien dans la vie!

 

Contactez des gens par courriel.

 


Attention au SPAM. Le courrier non solicité se retrouve souven à la poubelle. Souvenez-vous que le nom d'une personne est, pour elle, le mot le plus doux et le plus important de tout le vocabulaire. Un courriel personnalisé est le meilleur moyen de captiver votre destinataire. Un bon truc consiste à contactez les personnes influentes qui possèdent des sites très achalandés. S'ils vous accordent leur confiance et qu'ils s'inscrivent sous votre niveau, votre entreprise prendra automatiquement une expansion accélérée.

 

Travaillez bien votre territoire.

 


Dressez-vous une liste de tous les gens que vous connaissez. Pensez à au moins 15 personnes de votre entourage. Qui aurait besoin d'un revenu supplémentaire? Les membres de votre famille, vos amis, vos voisins, votre coiffeur et toute autre personne avec qui vous avez des contacts sont les premières personnes que vous devriez contacter. N'oubliez personne, plus vous en parlez et plus vous récolterez les fruits de vos efforts.

 

Connaissez bien votre produit.

 


Quand vous avez des temps libres profitez-en pour approfondir la connaissance de vos produits. Plus vous connaîtrez vos produits et plus vous serez en mesure de les vendre facilement. Vous aurez plus de confiance en vous et serez plus persuasif.



  Copyright © 2004 Pubwebmaster.com Conception, réalisation par Pubwebmaster.com gagner argent hébergement par CarrefourInternet emplois à domicile
 
 
Si vous désirez que votre carrefour pro ressemble à celui là contactez moi pour demander une offre