Travailler à Domicile pour gagner de l'argent, travail facile dans une équipe dynamique internationale

 

FAQ : Essais de réponses à vos questions

 
  La foire aux questions (FAQ carrefour Internet)
 
  1. Où sont les sites dont je dois faire la promotion?
  2. Où est ma campagne de publicité?
  3. Je veux acheter plus de publicité. Comment je m'y prend?
  4. Comment voir les statistiques de mon équipe de vente?
  5. Comment dois-je procéder pour retirer mes gains?
  6. Comment communiquer avec mon équipe de soutien?
  7. Comment communiquer avec mes associés?
  8. Comment devenir VIP de l'agence de rencontres FlirtMoi?
  9. Comment gérer ma boîte de courriel?
  10. Comment gérer mon compte d'hébergement?
  11. Quelle est la période de paiement du commerce Internet?
  12. Si je suis seul dans mon équipe, est-ce que je peux faire des revenus?
  13. Combien de Webcommerçants puis-je recruter dans mon équipe?
  14. Est-ce un réseau pyramidal?
  15. Est-ce que je peux posséder plus d'un commerce Internet?
  16. Y a t'il une garantie de remboursement?
  17. Quand puis-je réclamer mes revenus?
  18. Quel est l'âge minimum pour devenir webcommerçant?
  19. D'où viennent les visiteurs offerts avec le commerce Internet?
  20. Pouvez-vous manquer de stock de publicité?
  21. Est-ce que les prix peuvent changer?
  22. Est-ce que le site va avoir une version anglaise?
  23. Est-ce que je dois payer de l'impôt sur mes revenus?
  24. Est-ce obligatoire d'acheter un produit pour être WebCommerçant?


1- Où sont les sites dont je dois faire la promotion?
  Pour voir les sites Web qui vous rapportent des revenus, allez dans la section 'Campagnes publicitaires' et cliquez sur le lien 'Gérer mes campagnes publicitaires'. Dans le milieu de cette page, vous verrez les sites dont vous devez faire la promotion. Vous cliquez sur les sites pour les visualiser. Toutes les ventes faites à partir de ces sites vous rapportent des revenus et de nouveaux associés dans votre équipe de vente.

2- Où est ma campagne de publicité?
  Allez dans la section 'Campagnes publicitaires' et cliquez sur le lien 'Gérer mes campagnes publicitaires'. Si vous êtes un client privilégié, vous aurez dans le haut de cette page un nombre de publicités restantes à délivrer. Assurez-vous que votre campagne est active.

Nous conseillons d'afficher 170 publicités par jour pour ceux qui ont acheté le kit de base à 20 euros comprenant 3600 publicités par mois. Nous conseillons aussi de mettre à jour les pourcentages alloués à vos sites selon les pourcentages suggérés.

Prenez note que nous pouvons changer ces pourcentages suggérés en tout temps. Il est donc bon de venir voir cette section assez souvent.

3- Je veux acheter plus de publicité. Comment je m'y prend?
  Il est possible d'acheter plus de publicités si vous le désirez. Dirigez-vous dans la section 'Campagne publicitaire' et cliquez sur le lien 'Démarrer une campagne publicitaire'. Ensuite, suivez les étapes. La publicité supplémentaire coûte 2.5 euros pour 1000 publicités supplémentaires. (5 euros/1000 pour les non-privilégiés)

4- Comment voir les statistiques de mon équipe de vente?
  Pour gérer votre équipe de vente, dirigez-vous dans la section 'Mon équipe de vente'. Pour voir vos associés, cliquez sur 'Visualiser mon équipe de vente'. Pour parler à un nouvel associé, passez votre souris sur une cellule, vous verrez s'afficher un petit menu dans lequel vous pourrez envoyer des messages à vos associés.

Pour voir vos statistiques de vente, cliquez sur 'Statistiques de mon équipe de vente'. Pour avoir un détail complet des ventes, cliquez sur 'Consulter les archives de mes revenus'.

5- Comment dois-je procéder pour retirer mes gains?
  Vous pouvez retirer vos gains dans votre centre de gestion. Si c'est la première fois que vous effectuez cette opération, vous devrez d'abord configurer votre mode de retrait (Chèque, Paypal ou MoneyBookers). Par la suite cliquez sur le lien 'Retirer mes gains', déterminez le montant à recevoir et confirmez-le. Votre demande sera traitée dans les 24 heures (jours ouvrables). Cliquez sur 'Historique des événements' pour voir toutes les transactions et factures délivrées à votre nom

6- Comment communiquer avec mon équipe de soutien?
  Allez dans la section 'messagerie interne' et cliquez le lien 'Contacter mon équipe de soutien'. Votre lignée de soutien comprend votre parrain ainsi que 6 autres personnes. Ces personnes sont prêtes en tout temps à vous aider à construire votre commerce puisqu'ils tirent des revenus sur une partie de vos clients. N'hésitez pas à communiquer en tout temps avec votre équipe de soutien.

7- Comment communiquer avec mes associés?
  Allez dans la section 'messagerie interne' et cliquez le lien 'Contacter un de mes associés'. Pour parler à un nouvel associé, passez votre souris sur une cellule, vous verrez s'afficher un petit menu dans lequel vous pourrez envoyer des messages à vos associés. Les membres de votre équipe de soutien peuvent voir vos messages et réponses. Ils peuvent donc intervenir dans vos discussions et vous aider à finaliser des ventes.

8- Comment devenir VIP de l'agence de rencontres FlirtMoi?
  Pour utiliser votre accès VIP à FlirtMoi, vous devez dans un premier temps vous inscrire à flirtmoi.com en tant que membre gratuit. Prenez en note votre nom d'usager et votre mot de passe flirtmoi et dirigez-vous dans votre centre de gestion à la section 'Commerce Internet Clé en main'. Cliquez sur 'Statistiques de FlirtMoi'. Ensuite cliquez sur 'Promotion : Devenez membre VIP FlirtMoi.com' et finalement, indiquez votre nom d'usager et votre mot de passe FlirtMoi. Et voilà vous êtes un membre VIP.

Prenez note que pour bénéficier de votre abonnement VIP à FlirtMoi, vous devez d'abord être membre privilégiés chez Carrefour Internet.

9- Comment gérer ma boîte de courriel?
  Si vous avez acheté le kit de base à 20 euros, vous pouvez utiliser votre courriel spécialisé anti-pouriel et anti-virus. Dans la section 'Courriel', cliquez sur 'Gestion de mon courriel', puis sur 'Cliquez ici pour accéder à votre compte'.

10- Comment gérer mon compte d'hébergement?
  Si vous avez acheté le kit de base à 20 euros, vous pouvez héberger des pages web. Vous pouvez utiliser notre système pour télécharger vos pages web ou un logiciel FTP. LE compte FTP est créé automatiquement. Noter que votre adresse est: http://votre_pseudo.carrefourpro.com

11- Quelle est la période de paiement du commerce Internet?
  Vous avez tout le mois pour payer votre commerce Internet. Vous obtenez vos visites uniquement au paiement. Par exemple, pour un mois donné et pour rester privilégié vous devez effectuer un paiement avant la fin du mois. Tout le mois vous pouvez utiliser votre email et votre hébergement même si vous n'avez pas payé. Mais, vous obtenez votre promotion uniquement au paiement.

12- Si je suis seul dans mon équipe, est-ce que je peux faire des revenus?
  Absolument, vous pouvez avoir uniquement des clients qui ne participent pas à votre équipe de vente. Par exemple, il est possible d'avoir 100 clients au club de rencontre, 20 à l'achat de publicité, 20 à l'achat d'hébergement web etc. Dans ce cas, ce sont uniquement les achats de ces clients qui constituent vos revenus.

13- Combien de Webcommerçants puis-je recruter dans mon équipe?
  Vous pouvez recruter jusqu'à concurence de 97655 dans votre équipe de vente. Vous faites 15% des points crédités générés par les achats des clients recrutés par votre commerce Internet. Il est donc intéressant de toujours faire la promotion de votre commerce même si les profits de votre équipe sont énormes. Vous faites 5% des points crédités générés par les achats des clients des autres membres de votre équipe de vente.

14- Est-ce un réseau pyramidal?
  Non, ce n'est pas un réseau pyramidal. Dans un réseau pyramidal, les gens recoivent de l'argent pour recruter d'autres personnes. Donc, ces gens n'achètent pas de produits. Et dans ce cas, il est logique que les derniers payeurs soient perdants sur toute la ligne.

Dans notre cas, vous vendez nos produits aux consommateurs. Les clients ne sont aucunement obligés de participer à votre équipe de vente en achetant nos produits. Il est parfaitement possible que votre commerce Internet génère des revenus sans aucun autre WebCommerçant dans votre équipe de vente. Il est aussi possible d'acheter un commerce Internet sans constituer une équipe de vente.

Il y a de plus en plus d'entreprises sérieuses qui utilisent ce système. Pensons à Amway, Excel, Eurexcel, Melaleuca, Avon, Tupperware, Wise'n rich, etc. Juste au Canada, les ventes directes représentent 1.3 milliards de dollars et il y a plus de 1 million de Canadiens dans ces systèmes.
Voir les statistiques de l'ADV: http://www.dsa.ca/fr/industry/location.aspx

voir les statistiques de la fédération mondiale de vente directe:
http://www.wfdsa.org/statistics/index.cfm?fuseaction=display_stats&number=1

Nous avons opté pour ce système car la structure de rémunération est très intéressante pour les membres. Dans toutes entreprises sérieuses, les profits des ventes sont partagés entre tous ceux qui ont fait vendre un produit. Un PDG recevra une plus grande part que le directeur commercial qui lui à son tour recevra une plus grande part que le chef d'équipe et qui lui recevra une plus grand part que le simple vendeur.
Voici l'article 55 sur la commercialisation à paliers multiples et vente pyramidale. http://strategis.ic.gc.ca/epic/Internet/incb-bc.nsf/vwGeneratedInterF/ct02187f.html

15- Est-ce que je peux posséder plus d'un commerce Internet?
  Non, pas pour l'instant. Peut être dans un avenir futur.

16- Y a t'il une garantie de remboursement?
  Vous pouvez en tout temps vous faire rembourser votre dernier paiement du commerce Internet. Cependant, vous devez demander le remboursement avant la fin du mois en cours. Par exemple, si votre dernier paiement a eu lieu le 5 octobre, vous pouvez vous faire rembourser avant le 31 octobre.

17- Quand puis-je réclamer mes revenus?
  Vous pouvez voir en tout temps les revenus générés par votre commerce Internet dans votre centre de gestion. Vous pouvez réclamer ces revenus le mois suivant. Le premier jour de chaque mois, vous verrez votre solde s'additionner de vos revenus faits durant le mois précédent. Nous devons suivre cette politique à cause de notre garantie de remboursement.

18- Quel est l'âge minimum pour devenir webcommerçant?
  Vous devez avoir 18 ans et plus pour devenir WebCommerçant.

19- D'où viennent les visiteurs offerts avec le commerce Internet?
  Les visiteurs proviennent de notre réseau de promotion francophone. Nos sites actifs depuis plusieurs années sont spécialisés dans le développement d'outils pour webmasters. Les webmasters qui utilisent nos produits gratuitement nous affichent en contrepartie des publicités. Nous comptons aujourd'hui plus de 100 000 webmasters qui affichent nos publicités. Cette publicité sera un site de votre commerce Internet. Une personne ne verra jamais votre publicité plus d'une fois par jour.

20- Pouvez-vous manquer de stock de publicité?
  Depuis 1995 que nous sommes dans ce domaine. Si nos stocks de publicité Internet baissent , nous allons simplement en acheter sur le marché. Plus nous aurons de Webcommerçants, plus nous aurons de bons prix. Nous développons aussi une plateforme automatisée permettant aux webmasters de recevoir des revenus quand ils affichent vos publicités

21- Est-ce que les prix peuvent changer?
  Oui, les prix peuvent changer en tout temps. Le marché de la publicité est en perpétuel développement. En 2000, 1000 impressions de publicité coûtaient aux clients plus de 40 euros, aujourd'hui c'est 5 euros.

22- Est-ce que le site va avoir une version anglaise?
  Oui, nous prévoyons commencer la version anglaise en septembre 2004.

23- Est-ce que je dois payer de l'impôt sur mes revenus?
  Vous devez payer l'impôt selon les règles de votre pays sur tous les revenus que nous vous redistribuons. Remarquez, vous pouvez demander d'être payé au nom de votre entreprise.

24- Est-ce obligatoire d'acheter un produit pour être WebCommerçant?
  Non, vous pouvez devenir webcommerçant sans acheter de produits. Il n'y a aucune obligation d'achat. Cependant, vous devez effectuer des ventes et accumuler au moins 100 points crédités pour garder votre place. Si vous trouvez un client qui accumule 100 points crédités avant vous, il prend votre place au-dessus de vous. Il vous faut 100 points crédités par mois pour garder votre emplacement. Vous disposez de votre site Internet: 'http://votre_pseudo.carrefourinternet.com' pour faire vos ventes. Dès que votre entreprise est rentable, vous devez accumuler à tous les mois 100 points crédités propres pour donner l'exemple à vos associés.



  Copyright © 2004 Pubwebmaster.com Conception, réalisation par Pubwebmaster.com gagner argent hébergement par CarrefourInternet emplois à domicile
 
 
Si vous désirez que votre carrefour pro ressemble à celui là contactez moi pour demander une offre